Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en quelques clics
12 octobre 2015

La Haine

As tu déjà ressentit ce sentiment de haine  ?

Ce sentiment de colère, d'injustice qui te détruit de l'intérieur ? 

L'impression que le monde s'acharne sur toi, qu'il joue avec tes nerfs.

Cette haine qui te fait dire des choses que tu ne penses pas, que tu regrette au moment même ou tu lès prononce.

Lorsque que sa puissance est au maximum elle te fait déjoncter, crier, pleurer, sangloter..

Elle te manipule, te fait ressortir ton côté le plus obscur au point que tu ne te reconnait plus.

Puis peu à peu cette douleure passe, de jours en jours elle diminue..

Mais

elle te fait cojiter, te remet en question, ces paroles que tu ne controlaient pas... Ces actes que tu maîtrisaient pas..

ont eu des conséquences ...

Alors connaissais vous ce sentiment ?

Moi oui.

colere-3

Je suis désolée, j'ai beau connaître ce sentiment de culpabilité, de remord.. Mais pourtant j'e n'y arrive pas,je n'y arrive plus. J'arrive plus à te pardonner, on dirait que la haine l'a remporté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en quelques clics
Publicité
Archives
Pages
Publicité